Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There's Only One Thing Left For Me To Do..
There's Only One Thing Left For Me To Do..
Archives
11 janvier 2007

Rien à dire.

Ça fait une éternité que je n'ai pas penser à écrire mes pensées. Encore aujourd'hui, je ne le ferai pas. Je suis une fille pas toujours occupée, mais une fille qui fait en sorte de l'être. Je suis une fille de quinze ans qui ne sait pas vraiment ou elle doit aller, ou elle doit marcher, ou elle doit se poser. Je suis une fille qui a besoin de reconnaissance, eh oui, j'ai besoin de me faire dire que ce que je fais c'est extra, que ce que j'écris est "infiniment beau", que ce que je suis est vraiment bien. Je suis comme ça et c'est tout. Ne vous inquiètez pas, je ne suis pas quelqu'un de sombre, je suis quelqu'un de rayonnant. Quelqu'un qui aime la vie, qui aime sourire.

- Roxanne Urbain               

[Pour la demande d'une amie, je vais appliquer ma photo pour que tout le monde sache que c'est moi Roxanne!]
                                                                beau_sourire

Publicité
Commentaires
There's Only One Thing Left For Me To Do..
Publicité
Publicité