Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There's Only One Thing Left For Me To Do..
There's Only One Thing Left For Me To Do..
Archives
4 mai 2006

Les jours passèrent

Sans vraiment savoir qui tu étais,
déjà mon coeur s'ouvrait à toi.
Les minutes et les heures passaient,
et les jours sans te parler, me semblaient une éternité.

Le soir venu, ta voix au bout du fil résonnait,
des secondes entières dans mes oreilles.
Ton humour et ton air rebelle, me plaisait déjà.
Mais pourtant je ne t'intéressais pas.

Je n'ai pas perdu espoir et j'ai perséverer,
jusqu'au jour où tu m'as dit "je t'aime" pour la première fois.
Un sourire s'est dessiner sur mon visage et mon coeur ne battait alors que pour toi.
Les minutes et les heures passaient,
                                                  j'attendais le jour où nous serions enfin ensemble.                                             

         t_yeu_ki_pleur.jpe
Tu commençais à m'aimer, malgré ne s'être jamais vu.
Chaque jour c'était la même chose,
Je n'attendais que le moment où j'entendrais le son de ta voix.
Les minutes et les heures passaient, et un beau jour nos regards se croisèrent.

Ça y était, le coup de foudre s'emparait de nos corps.
Je ne m'attendais pas au premier baiser ce soir-là, ni à l'amour réciproque.
Pourtant, sans que nous nous en doutions, on commencait déjà à se quitter:
J'étais indépendante et toi tu m'aimais à la folie.
Les minutes et les heures passaient, un jour mon coeur abandonna.

Tu faisais tout pour y revenir, mais mon coeur était bien desti à ne pas t'ouvrir.
Dans ma tête par contre, c'était différent.
Je voulais t'aimer mais mon coeur refusait d'écouter.
Nous avions essayé d'arranger cette chose, de faire entendre raison au coeur qui me contrôlait.
Les minutes et les heures passaient et un jour il fallut se laisser.

J'avais l'impression de me contredire mais pourtant j'écoutais mon coeur.
J'ai pleuré et réfléchit plusieurs soirs et on en était arrivé là.
Maintenant les minutes et les heures passent, et je pense encore à toi.
Peut-être qu'un jour il y aura de nouveau un "toi et moi", un "nous".

Publicité
Commentaires
A
Je suis vraiment content que tous ce replace entre moi et toi Roxanne, je sais que tu as écrit ça pour moi.<br /> <br /> J'aimerais être avec toi en ce moment, te parler en plein visage et t'embrasser de nouveau... :)<br /> <br /> Tu comptes beaucoup à mes yeux, même que le malheure m'a emporter qu'une seul journée... Je t'ai dit que je t'aimerais toujours et je n'ai pas défait ma promesse, une promesse si bien dit et qui seras la pour le restant de mes jours, de la vie à la mort.<br /> <br /> Je t'aime, tu peux simplement ne plus m'aimer et je t'aimerais toujours... TOujours un si grand mot que j'utilise seulement pour toi, toi l'amour de ma vie qui m'a appris plus chose... <br /> <br /> Je ne t'oublirais pas du tout... J'aimerais mieux la mort que de t'oublier...<br /> <br /> Sache que je ferais encore et encore mon possible pour être avec toi. <br /> <br /> Je t'aime encore moi aussi, tu as pas perdu ta chance, il y aurais surment une autre "moi et toi" et "NOUS" <br /> <br /> - Adam ! (ton ex-chum) (futur-peut-être chum de nouveau)
I
wow!! ta du talent ma belle rox! on sent lemotion ke tessaie de transmettre je me suis mm reconnue!! pi taie reconnue aussi sans mm savoir ke cetais toi ki les avait ecrit!! !! lache po pi continue de mm! <br /> <br /> -xxx- isa -xxx-
There's Only One Thing Left For Me To Do..
Publicité
Publicité