Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There's Only One Thing Left For Me To Do..
There's Only One Thing Left For Me To Do..
Archives
11 mai 2006

Ma 2ième Chance Échouée

Ce n'est plus un toi et moi, c'est un moi sans toi.
Ton sourire si sincère et tes paroles si vraies.
Moi, mon regard douteux,
et mes paroles en l'air, je ne pouvais continuer.

Notre amour si différent des autres, ton air rebelle si familier
et ma joie de vivre si intense, tout pour avancer.
Une distance si longue des efforts trop difficiles
et des murmures innentendus, ça faisait partie de nous.

Une image, dans ma tête, une parole, sur mes lèvres,
Une photo, devant moi, et toi loin de moi.
L'erreur est arrivée, une deuxième fois,
cheap_loverMa dernière chance, disparue, envolée.

Tant de paroles et si peu de gestes,
Trop de sourires et pas assez de baisers,
À travers tes doutes et mes pensées,
je nous vois.

Toi, ayant trouvé une fille,
Celle-là, l'amour de ta vie.
Moi, errant sur notre chemin condamné,
Pensant à ce qu'on était...Avant.

Publicité
Commentaires
A
C'est peut-etre parce que je suis braillarde..Mais ton dernier paragraphe m'a fait montrer les larmes aux yeux. C'est beau ce que tu ecris. Infiniment beau.
There's Only One Thing Left For Me To Do..
Publicité
Publicité