Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There's Only One Thing Left For Me To Do..
There's Only One Thing Left For Me To Do..
Archives
18 mai 2006

Grâce à toi..

Salutt, moi c'est Roxanne et j'ai 15 ans.

Avant aujourd'hui, j'avais souvent pensé,
Que lorsque je tissais une nouvelle amitié,
La confiance que j'avais envers la personne,
Je ne croyais jamais qu'on la ressentirait un jour pour moi.

J'ai fait des confidences,
Mais j'avais l'impression qu'on ne m'en faisait pas,
Par manque de confiance.

J'ai souvent été seule dans ma vie,
Alors l'être maintenant ou jamais,
Peu m'importe,
Car je m'y suis déjà préparée.

L'expression "Ça va lui peter dans face!",
Je la connais car ça m'est arrivé récemment,
J'ai un ami, prénommé Jean-Marc,
Très gentil, souriant, attentionné.

Je me suis dite qu'il était trop bien pour moi,
Trop bien parce que je ne suis qu'une fille,
Comme les autres et que j'ai rien d'extraordinaire,
Contrairement à lui.

Il voulait passer du temps avec moi,
Il m'offrait des choses que je n'acceptais pas,
et je me refusais même d'aller lui parler.

Il a remarqué mon attitude et a alors stoppé mes idées noires.
Avec ses paroles claires et nettes il m'a fait croire,
Que je ne devais pas percevoir les choses ainsi.

Ça m'a prit du temps pour croire ce qu'il disait,
Mais au moins, ça m'a porté fruit.
Je vois maintenant les gens d'un autre angle,
et je suis prête à aller de l'avant.

Merci Jean-Marc pour ton réconfort et tes caresses,
Ça fait toujours du bien de savoir qu'on compte pour quelqu'un.
C'est ce qui fait de toi mon meilleur ami.
Je t'adore.

                                               Photo_116

Publicité
Commentaires
J
Salut rox... :) je suis conten que tu puisse enfin jouir de ta nouvelle vie et ca me fait plaisir de t'écouter car sans toij'aurais un p'tit quel que chose qui me menquerais dans ma vie ! épuis je serai toujours la pour toi et Laisse toi sourtou pas marcher sur les pied je t'aime fort fait ttention a toi J-m qui t'aime ! ;)
There's Only One Thing Left For Me To Do..
Publicité
Publicité