Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There's Only One Thing Left For Me To Do..
There's Only One Thing Left For Me To Do..
Archives
6 mai 2006

Fin

J'y pensais depuis quelque jours,
Mais je n'avais aucun fondement.
Pourtant
il le fallait, il fallait qu'on se sépare,
Sinon la peine emplirait nos coeurs trop longtemps.

Plusieurs  paroles en l'air, a jamais oubliées.
Quelques
larmes sechées sur mes joues,
Le coeur plein de remords.

Tu m'avais juré de ne pas m'oublier,
Mais pourtant ce soir, tes paroles se sont retirées.
J'ai peine a croire ce que je me suis fait,
Je n'ose même pas penser ce a quoi je t'ai fait croire.

Tu oublieras mon numéro de téléphone,
et
même mon prénom,
peut-être
aussi que dans quelque temps,
tu
auras même oublier mon existence.

xangaicon19.jpe

Je sais que j'ai tout gâcher et que le pot est irréparable.
Mais la seule chose que j'aurais aimé faire avant de ne plus te reparler,
aurait été
de pouvoir te dire,
a quel
point tu comptais pour moi.

Pour l'instant c'est trop tard,
Tout
ce qu'il me reste a faire,
C'est de
bien fermer la porte après ton départ,
et ne
plus jamais l'ouvrir a nouveau.

Sur un point tu avais raison,
Quelqu'un
d'autre viendra prendre la place que tu occupais,
Peut
-être pas maintenant,
Mais
lorsque je t'aurai complètement oublier,
et qu'un
sourire apparaisse sans effort sur mon visage,
fatiguée
de toutes mes peines.

Publicité
Commentaires
A
et qu'un sourire apparaisse sans effort sur mon visage, <br /> fatiguée de toutes mes peines.<br /> <br /> Ca c'est de la prose!!! HAHA
There's Only One Thing Left For Me To Do..
Publicité
Publicité