Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There's Only One Thing Left For Me To Do..
There's Only One Thing Left For Me To Do..
Archives
6 mai 2006

Amour de jeunesse

Ça n'a durer qu'un instant,
Le temps de fermer les yeux,
Et c'était déjà terminé.

J'avais attendu de vivre ces moments depuis si longtemps,
Espérant être avec toi pour l'éternité.
Les yeux dans les yeux et main dans la main,
On avait tout d'un amour réciproque,
Mais pourtant, la vie m'en voulait.

Presque personne ne connaissait la peur qui m'habitait,
Mais elle, elle le savait.
Dès l'instant elle m'a vue dans tes bras,
Elle m'enleva tout l'amour que j'avais pour toi.

Lorsque je réalisa l'erreur,
J'ai essayé de me faire pardonner,
Mais
ma vie ne voulait rien entendre.
L'amour que tu me portais,
N'allait plus que dans un sens.

take_it_plz

Toi tu ne savais pas,
et tu ne sauras jamais à quel point je t'aimais, avant.
Parce qu'après notre séparation,
Il ne reste rien de nous deux.

Seulement qu'un lointain souvenir,
Une vague image de toi dans ma tête,
Qu'une pensée,
Que tu n'entendras jamais.

Publicité
Commentaires
There's Only One Thing Left For Me To Do..
Publicité
Publicité