Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There's Only One Thing Left For Me To Do..
There's Only One Thing Left For Me To Do..
Archives
9 mai 2006

Amour ou Amitié ?

L'amour, un sentiment qu'on éprouve lorsqu'on sent le besoin de l'embrasser et d'être dans ses bras,
L'amitié, un sentiment qu'on éprouve lorsqu'on sent qu'on peut se confier et sourire à nouveau.
Lequel de ces deux sentiments nous conviendrait le mieux?

Je sais trop bien me blottir dans tes bras, ça devient une habitude.
Mais me confier, je ne l'ai jamais fait.
Je n'avais jamais penser qu'une relation comme la nôtre,
Devait comporter ces deux éléments.

Quand je te vois, je ne pense qu'à sourire,kiss
car ta beauté m'aveugle,
ton sourire me fait perdre la raison
et quand ta douce voix parvient à moi,
rien ne pourrait me rendre plus heureuse.

Pourquoi avoir tout abandonné?
Pourquoi avoir mis de côté, tout ce que j'attendais?
La première règle de l'amour véritable, n'est pas d'être aimé en retour?
À moins que ce ne soit celle d'être sur de ses sentiments à ton égard?

Cette question m'inquiétait,
Ai-je vraiment de l'amour pour toi?
Pour l'instant, je ne pourrais y répondre,
Parce que je ne sais même pas si tu ressens encore quelque chose pour moi,
comme tu me l'avais si bien promis.

in_loveJe pensais que c'était réellement fini,
Que je n'entendrais plus jamais parler de toi.
Mais sans avoir vu le coup arriver,
Tu t'étais battu pour moi.
Tu avais battu ton orgueil et tu m'avais appellé.

Les quelques minutes ensemble m'ont été précieuses.
Elles m'ont montrés le droit chemin,
Le chemin qui mène vers toi,
Notre chemin...

Publicité
Commentaires
A
Rocks tu m'epattes. Merveilleux
There's Only One Thing Left For Me To Do..
Publicité
Publicité